LE GITE DU SORCIER

Conditions générales de vente

Les tarifs figurant sur notre site internet ou nos documentations sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires, ils s’entendent toutes taxes comprises. Seul le prix figurant sur notre courrier de confirmation fait foi.

La capacité en nombre de personnes mentionné correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut pas être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.

Les animaux domestiques ne sont pas acceptés dans les gites.

Modifications / Annulations :

Des modifications en terme de dates, de gite, de durée, du nombre de personnes ou de composition familiale sont possibles plus de 7 jours avant la date prévue du séjour, elles doivent néanmoins être validées par le gite du sorcier. Elles pourront faire, le cas échéant, l’objet d’une facturation complémentaire.

Pour tout séjour annulé par le client plus de 7 jours avant la date d’arrivée, le client sera intégralement remboursé. Pour tout séjour annulé dans les 7 jours précédant la date d’arrivée, interrompu ou non consommé pour quelque raison que ce soit, la totalité du montant du séjour réservé restera acquise à la Sarl la pampille électrique.

Un séjour réservé par un bon cadeau ne peut pas être annulé et donc faire l’objet d’un  remboursement ou d’une compensation.
En cas d’annulation et sur demande du client, le gite du sorcier tentera et ceci à titre commercial et sans garantie de résultat de revendre le séjour annulé et pouvoir ainsi, UNIQUEMENT en cas de reprise par un autre client à prix équivalent, proposer une nouvelle date; Dans ce cas seuls des frais administratifs d’un montant de 15€ seront demandés. En aucun cas le remboursement du séjour pourra être réclamé.

Annulation par le gite du sorcier
En cas d’événements extérieurs annoncés ou non, le gite du sorcier  se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, nous vous proposerons le report de votre séjour à une date ultérieure (dans un délai d’1 an), aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

Horaires de séjour :

Votre arrivée doit se faire à partir de 16h.
Les gites doivent être libérées au plus tard pour 11 h. le jour du départ. 

 

CONDITIONS DE VENTE ET D’UTILISATION DES BONS CADEAUX

Réservations :

La réservation de nos bons cadeaux se fait sur le site legitedusorcier.fr uniquement. Les bons ne peuvent être transmis à d’autres personnes que le bénéficiaire prévu à la réservation. (sauf accord express écrit de l’acheteur du bon et du bénéficiaire prévu au départ). En informer le gite du sorcier de l’identité des nouveaux bénéficiaires éventuels.

Les bons cadeaux permettent la réservation de nuitées sur le planning d’un des deux gites du sorcier. Chaque bon cadeau est numéroté et ce numéro n’est utilisable qu’une seule fois lors de la réservation sur le planning.

Annulations :

Un bon cadeau est non remboursable et ne peut faire l’objet d’aucune contrepartie financière.

Les annulations de séjour qui parviennent aux gites du sorciers  jusqu’à 1 mois avant la date réservée peuvent être déplacées une seule fois sans frais, selon la disponibilité des gites. Aucun changement de date de séjour moins d’un mois avant celle prévue ne pourra donner lieu à contrepartie ni relogement à une autre date, cependant cette réservation peut être transmissible à des amis ou famille du bénéficiaire.

Validité et séjour :

A compter du 1 juin 2020, les bons sont valables 24 mois, de la date de commande du bon à la nuitée réservée par les clients. Le séjour est à prendre obligatoirement avant la date de fin de validitée indiquée. 

Les bons cadeau haute saison sont utilisables toute l’année, en cas d’utilisation sur une date en basse saison, aucun remboursement de la différence ne pourra être effectué.

Le gite du sorcier  demandera au bénéficiaire d’apporter le bon cadeau lors de son séjour ainsi qu’une pièce d’identité au nom du ou des bénéficiaires. .

En cas de non utilisation avant la date de validité, , ni son acheteur, ni son bénéficiaire ne pourra prétendre à un quelconque remboursement.

Aucune prolongation de date de validité ne peut être effectuée.